jeudi 13 avril 2017

Play store aucune connexion réessayer

Je suis sur une tablette Galaxy S, Quand je veux aller sur Play store. Problème De Connexion Vérifiez la connexion et. Problème aucune connexion du play store - Forum Tablette.

Problème avec play store aucune connexion – Forum Android. Solution: play store verifier la. Solution: play store verifier la connexion et réessayer. Salut à tous, Récemment, j'ai eu un problème : quand j'ouvre Play Store, on m'affiche Vérifier la connexion et réessayez alors que ma . Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive plus à aller sur le Play Store. Quand j'y vais le message Aucune connexion Réessayer.


Page sur - probleme play store sur samsung Galaxy Core.

Je n ai aucune application associee à mon compte comment faire . Voilà j'ai un problème depuis qq jours: je n'avais plus play. Google Play il est noté: Aucune connexion réessayez! Bonjour je n'arrive plus à aller sur le play store il me met vérifiez la connexion et réessayé mais ça marche toujours pas.


Si vous ne parvenez pas à charger le Play Store ou à télécharger des. Aucune connexion; Erreur lors de la récupération des informations auprès du . Découvrez les discussions, trucs et astuces et conseils de la communauté sur Aucune Connexion Play Store.

Google Play Store Effacer les données; Framework des services. Coucou tout le monde j ai un problème je n ai pas de connexion au play store quelqu un aurais une solide je suis sur un stairway avec la . Aucune connexion dans play store. Lorsque j'ouvre Play store sous wifi il est noté aucune connexion, réessayer. Impossible de se connecter au Play Store sur tablette CDisPlay. Le Wifi est bien connecter sur ma FreeBox, Gmail, Chrome, etc.


La solution est de se rendre sur le Play Store en étant connecté au.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés