vendredi 14 avril 2017

Graisse chaine moto dafy

Découvrez notre Dafy Moto Powerchaîne pour la moto par Dafy-Moto, vente en ligne de Graisse Et Spray : Dafy Moto Powerchaîne Lubrifiant onctueux chaîne. Découvrez notre Graisse Chaine Tout Terrain pour la moto par Dafy-Moto, vente en ligne de Graisse Et Spray : GSGraisse Chaîne Tout Terrain.

Pulvériser sur la chaîne, si la chaîne est très sale, brosser avec une brosse non abravive. Découvrez notre CChain Lube Factory Line 400ml pour la moto par Dafy-Moto, vente en ligne de Graisse Et Spray : CChain Lube Factory Line 400ml. Découvrez notre CChain Lube Off Road 400ml pour la moto par Dafy-Moto, vente en ligne de Graisse Et Spray : CChain Lube Off Road 400ml. Après je graisse avec de la graisse pour chaine moto Dafy (de la blanche) et je laisse reposer une nuit (si tu roules juste après t'en fout partout) . Produit le plus vendu dans le réseau Dafy Moto, le lubrifiant pour chaîne de moto Power Chaîne White se présente sous la forme d'une .

J' ai acheté a dafy moto une bombe de graisse motul chain lub road qui est disont. Je me rappelle d'une bombe pour graisser les chaînes des convoyeurs dans l'agroalimentaire = la graisse ne craignait pas l'eau. Cette graisse semble être utilisable pour moto.


Retrouvez chez Cross And Wear, la graisse de chaine Dafy Moto Power Chaine avec € d'économie et une expédition sous à 48H. Mr Marty bombe graisse ipone regarde la chaine de. Tiens ils ont du faire des progres chez france équipement, j'utilisais la graisse Dafy puis je suis passé au France Equipement White Chaine . Chers stationnautes, j'ai profité de mes vacances pour tester pour vous différentes types de graisses Les conditions météo furent idéales pour ce test. Moi j'vais chez dafy moto il me tend la chaine et me la graisse gratos donc comme ça je m'enmerde pas à lever le moto et à me foutre de la .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés