mardi 10 novembre 2015

Prendre 3kg en 1 mois

J'ai longtemps voulu prendre du poids sans trop de succès. Alors voilà, je vais vous donner ce que je risque de manger . Ne pas se tromper d'alimentation pour prendre kg de poids en jours. Prendre du poids naturellement sans poudres et autres compléments alimentaires. Pasque si tu donne kilos, si tu fait 1m t pas forcement trop maigre - page - Topic prendre kg en mois du 31-05-2009 . J'ai pris 10kg en mois avec un GAINER sur le forum Blabla.


Prendre 5kg de muscles en mois sur le forum Musculation. Kg de muscles en mois sur le forum Blabla 18-ans - 24-. RDV du 5ième mois et j'ai pris kg en mois.


Calculez combien vous devez manger pour prendre entre 5g et kg.

Pour prendre 5g, vous avez besoin de 5calories de plus que le besoin normal . En prise de masse musculaire, vous pouvez viser à kg de plus par.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés