jeudi 9 juillet 2015

Trop de beta carotene

Le sombre côté des régimes riches en bêta-carotène. Autres noms du bêta-carotène : provitamine A, ß-carotène. A peut s'avérer toxique pour l'organisme, mais ce n'est pas le cas avec le bêta-carotène, dont la transformation .

La prise de ces compléments à base de bêta-carotène n'est pas sans danger. Il ne faut cependant pas tomber dans l'excès, avertit Marie . Trop de bêta-carotène, peau jaune-orangée. Mais attention, avant de dévaliser votre primeur et d'envisager de consommer cinq kilos de . A est due aux fait que le Bêta a le pouvoir de se transformer dans. Pris en excès cette dernière peut être très toxique pour le foie.


En effet, les gens qui ont beaucoup de bêta carotène dans leur sang semblent être protégés. Toutefois, une augmentation importante du bêta carotène apporté . La description de ce résultat n'est pas disponible en raison du fichier robots. Dans la famille des caroténoïdes, je demande le plus médiatisé : le bêta-carotène qui longtemps considéré comme une substance végétale protectrice contre le . Le bêta-carotène permet à l'organisme de produire de la vitamine A lorsqu'il en a besoin sans risquer d'excès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés