jeudi 19 février 2015

Ergyprotémyl forum

Oui je prend toujours Ergyprotémyl car si je l'arrête, les diarrhées reprennent. Je suis nouvelle dans le forum, après l'avoir parcouru, j'ai jugé . Depuis quelques mois, j'essaie de l'Ergyprotémyl ( poudre ) sans ordonnance, .

Bonjour à tous,Tout d'abord je vous supplie de m'aider! Ergyprotémyl (ancien Ergyprotect) contient des fibres et des oligosaccharides de pomme, du sarrasin fermenté, de l'argile verte, de l'inuline extraite de chicorée, . Complément alimentaire à base de fibres, argile, Curcuma, Camomille. ERGYPROTÉMYL est un produit riche en fibres solubles dont . Laboratoire Nutergia - Compléments alimentaires. Avis de Elodie de Chabeuil (26120) pour Ergyprotémyl Nutergia - jeudi.


Nozay (91620) pour Ergyprotémyl Nutergia - dimanche octobre 2013.

Vivant depuis ans avec une rectocolite hémorragique, je souhaiterai savoir si des personnes aurait eu connaissance de remèdes naturels, . Nutergia Ergyprotémyl Propriétés Ergyprotémyl est une association de prébiotiques dorigine biologique de nutriments protecteurs et danti-oxydants qui apaisent .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés