lundi 15 décembre 2014

Perte de poids inexpliquée sans perte d'appetit

L'amaigrissement désigne une perte de poids, quelle qu'elle soit. La dépression, notamment, entraîne souvent une perte d'appétit persistante. Parfois, la perte de poids est tout à fait involontaire.

Or, si ces personnes perdent de leur appétit, elles mangent moins. La perte de poids inexpliquée peut être provoquée par un problème au . En l'absence de signes de dépression, les causes de la perte d'appétit involontaire. Chez la personne âgée ou chez les personnes atteintes de maladies graves, la perte de poids s'accompagne de fatigue et de perte d'appétit : la personne est . En effet, une perte de poids inexpliquée peut être révélatrice de maladies.


Outre perte de poids inexpliquée, d'autres symptômes de la tuberculose sont: Tousser, fatigue, fièvre, sueurs nocturnes, frissons, perte d'appétit, enflure des . La perte de poids involontaire non provoquée représente une perte d'environ.

Perte de poids soudaine et inattendue : quelles raisons possibles ? Donc, plutôt que d'être heureux de perdre les kilos en trop, sans faire de. Certaines maladies peuvent engendrer une perte de poids, mais dans la très. Cela se traduit par une perte de poids inexpliquée et de la maigreur. J'ai ans, j'ai perdu kg en an sans raison, j'ai tout de même un .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés