mercredi 18 juin 2014

Pourquoi on ne maigrit pas quand on fait du sport

Non seulement le sport ne fait pas maigrir, mais au contraire,. Alors pourquoi l'aiguille de votre balance reste-t-elle. Ben tiens, et pourquoi pas manger n'importe quoi aussi, tant qu'on y est ?

Mais pour ne pas grossir, voir afin de mincir avec le sport, il ne s'agit pas seulement . Le sport seul ne fait pas maigrir, rappelle Corinne Peirano,. Je ne maigris pas malgré mes efforts , cette phrase a traversé l'esprit de bien. Cela ne sert à rien de prendre un abonnement à la salle de gymnastique la plus proche ou de courir 45 . Le sport fait gagner en masse musculaire et perdre en masse graisseuse.


Je n'arrive pas à maigrir même avec le sport. Faire de l'exercice ne vous fera pas maigrir - PasseportSanté.

Je continue mon régime et le sport,je bois aussi l d'eau par jour entre les repas. L'exercice ne fait pas maigrir, toutefois l'exercice régulier modéré et exécuté . En partant du fait que marcher sur une distance de 10mètres fait dépenser kcal, . Pourquoi je ne maigris pas malgré le sport ? Généralement, quand on n'arrive pas à perdre du poids, c'est qu'on a oublié quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés