mercredi 18 juin 2014

Optilova regles

Des saignements entre les règles, en dehors de la période de prise . Si ca peut te rassurer je suis aussi avec Optilova et mes regles le premier mois sont arrivé au bon de la 5eme pillule rouge. Optilova: nombre de jours avant les règles - Contraception - FORUM.

Bonjour, j'ai commencé la pillule (optilova) il n'y a pas très longtemps et j'arrive sur la fin de ma première plaquette, j'aimerai savoir au bout de . Je prend la pilule (optilova 20) mais je n'ai pas eu mes règles. Enchainer plaquettes (Optilova 20) - Contraception - FORUM. Pillule Optilova - Contraception - FORUM Santé - Doctissimodéc.


Des saignements entre les règles, en dehors de la période de prise des comprimés . Une hémorragie de privation (règles) survient généralement pendant la prise des. Retrouvez tous les commentaires des internautes pour OPTILOVA (page 1).

OPTILOVA (Contraceptif oral) : fiche médicament du Vidal de la famille précisant. Pour retarder les règles, la femme doit continuer avec la plaquette de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés