vendredi 13 juin 2014

Céréales sans lait

Ces céréales SANS LAIT PICOT Pepti-Junior sont idéales pour initier sereinement le bébé allergique au lait à la diversification alimentaire tout en lui faisant .

Ces céréales sans lait Pico Pepti-Junior sont idéales pour initier sereinement le bébé allergique au lait à la diversification alimentaire tout en lui faisant plaisir. Retrouvez toute notre gamme d'alimentation sans lait pour les personnes intolérantes ou allergiques au lait de vache. Perso, c'est plutôt sans, je préfère conserver le craquant des céréales, dans le lait elles se détrempent vite, et on perd cette texture particulière.


Bébé MANDORLE, Ma 1ère céréale est une préparation adaptée au petit bébé dès mois SANS LAIT SANS GLUTEN. Je n'aime pas mettre du lait dans le bol, ça les rend molles (ololz ça rime ).

Je suis le seul a manger des cereales sans lait ? Je cherche donc quelque chose pour remplacer le lait et les flocons d'avoine que je prends le. C'est pas un peu sec les céréales sans lait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés