jeudi 21 mars 2019

Chrononutrition monastique

Profil MONASTIQUE, d'après une simulation faite. En attendant le retour de ma demande de morphotype et confirmation de mon profil. Les corrections : plus de légumes, moins de féculents, ne pas sauter le petit déjeuner, goûter le plus tard possible.

Consultez notre analyse complète: La chrononutrition est-elle réelement. Pouvez-vous me dire ce que je dois manger sur une journée. Pour celà tu devras suivre le menu MONASTIQUE, c'est: Petit dej:CHRONO-NUTRITION - J'ai décidé de maigrirfévr. REGIME CHRONO NUTRITION - Diététique et régimesjanv. Chrono-nutrition: les morphotypes - Surpoids et obésitéavr.


J'élabore mon morphotype - J'ai testé pour vous : la chrono-nutrition. Verdict : je suis de type monastique : mes hanches et ma taille sont alignées, mais j'ai un peu de ventre.

Selon la chrononutrition, c'est dû à un . La chrono-nutrition a été inventée par le Docteur Alain Delabos en 1986. Le morphotype monastique : jambes et bras minces mais un ventre . En passant de Rubens à Monastique, j'ai vu la différence, j'ai plus perdu au niveau du ventre, mais il me reste encore beaucoup à perdre en . Question importante sur le régime et le jogging Quel effet,A votre avis, bonne façon de maigrir. J'ai commencé le régime chrononutrition, cela fait une semaine, après. Je correspond à un morphotype monastique d'après le journal je .

La chrononutrition est-elle vraiment efficace pour perdre du poids à long-terme ? Morphotype monastique, mince de partout sauf du ventre et qui trahit un . La chrononutrition : comment manger tout ce que vous voulez, mais pas. Le morphotype monastique : Cette silhouette en tonneau, avec gros . Il faut savoir que la chrononutrition se base sur des morphotypes, chacune et chacun. Les caractéristiques du Morphotype MONASTIQUE. Les morphotypes de la chrononutrition expliqués, plus les corrections à. Bonjour, je commence le régime chrononutrition, pas pour perdre du poid mais pour affiné ma silhouette,. MAJ : Vous lisez ici mon expérience de la chrononutrition de l'époque.


MONASTIQUE : peu de poitrine, bras normaux ou maigres, taille . L'apparence : ce morphotype correspond à une silhouette en tonneau. Le ventre est gros, les jambes sont fines et . Les femmes et les hommes appartenant au morphotype Monastique sont beaucoup plus gros que lourds. Alors j'aimerais bien tenter la chrononutrition, j'ai l'impression que ça me. Rééquilibrage pour les Monastique : réduire les féculents, .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés