mercredi 19 décembre 2018

Ventre gonflé enceinte

Ventre dur et gonflé : au début de la grossesse, certaines femmes peuvent être constipées, avoir des crampes dans le ventre ou des aigreurs . Perso, jours apres mon ovulation j'étais sûre d'être enceinte, je ressentais le ventre gonflé et dur, les seins tendus et sensibles! Bonjour, je suis dans mon 2ème mois de grossesse et j'ai vu que mon ventre commence à se enfler petit a petit est-ce que c'est possible et je veux vous dire . Sans parler des flatulences, rots et autres petites . Bref ma question: j'ai le ventre très très gonflé, depuis le début de ma grossesse (ça fait à peu près deux semaines). Un mois de grossesse et dèjà un ventre gonflé? Helpme : J'ai eu des douleurs au bas ventre, dans la zone des ovaires. Ils sont gonflés, avec un bombement des mamelons, qui prennent . Ventre-gonfle-et-utrogestan-734892juil.


Première semaine de grossesse ou 3ème semaine d'aménorrhée ou SA.

Pantalon et jupe vous serrent un peu à la taille car votre ventre commence à gonfler. Bonjour, Je souffre d'un véritable complexe qui s'est installé depuis quelques mois: un ventre anormalement gonflé après les repas. La grossesse a des répercussions sur l'ensemble du corps de la femme.


L'abdomen gonfle et vous remarquerez peut-être des vergetures sur votre ventre. Je suis à J2 étant de corpulence tres mince, j'ai le bas du ventre tres gonflé et dur, ça se vois surtout de profil. Début de grossesseventre TRES gonflé? Je travaille en uniforme, et mon pantalon me fait mal au niveau de mon ventre, .

Mais voilà je n'ai pas le souvenir pour ma 1ère grossesse avoir eut si mal au ventre et qu'il soit si gonflé. J'ai mon ventre qui a gonflé depuis queques temps et je ressent une petite. Ou alors je suis enceinte mais bon je ne sais pas trop. Une grossesse provoque un bouleversement hormonal qui peut. La sensation de rigidité du ventre n'est pas le signe d'une grossesse possible.


Toutefois, si une femme a l'abdomen dur au toucher après de à mois et demi . Nausées, tiraillements dans le ventre, étourdissements… Les symptômes sont là et vous vous demandez si vous êtes enceinte. La grossesse constitue le moment du développement de toutes sortes de symptômes désagréables. Ballonnement - ventre gonflé : informations et solutions.


Les symptômes suivants sont très peu fréquemment signalés : vulve gonflée, pertes. Bonjour j'ai tes gargouillis au bas du ventre 3mois et demi de grossesse. Avoir le ventre gonflé, ballonné peut être à l'origine d'un important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés