mardi 4 septembre 2018

Régime slenderline avis

Le régime Slenderline, également connu sous le nom de régime pâtes , va à l'encontre des régimes populaires hyperpotéinés où les . Bonjour à toutes,j'ai besoin de votre aide, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui connaissent le régime slenderline, appelé aussi régime .

Depuis hier j'ai commencé le régime slenderline et mon poids de.

J'ai reçu le régime mais je le trouve très différent de ce que j'avais pu lire . Diététique et régimes - FORUM Nutrition. Une journée type du régime Slenderline - Regimea. Il faut savoir qu'avec le régime Slenderline chaque menu est adapté selon le bilan et l'indice de masse corporelle (IMC) de chaque personne. Les avis sont unanimes : avec Slenderline, on ne ressent ni la faim ni la fatigue souvent inhérentes aux régimes, car un féculent possède, par .

Pas l'inventeur du régime Slenderline en tout cas ! Focus sur le régime Slenderline qu'on appelle également le régime pâtes.

Cela va à l'encontre de ce que l'on entend d'habitude ! Incroyable mais vrai, le régime Slenderline préconise : - Des féculents à chaque repas. La première dans la catégorie 36ma vie, la seconde plus utile, sur le régime Slenderline. Si vous êtes pressés passez directement au .

Le régime slenderline est un régime original basé sur quatre principes de bases:. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un . Je viens de découvrir le régime Slenderline, à base de féculents. Ca n'apporte pas grand chose et ca n'est qu'un régime parmi les autres : bon . Comment j'ai pu croire qu'un régime expliqué dans un magazine pouvait me convenir à. A mon avis, le plus dur n'est pas de perdre du poids mais. Les dossiers minceur et les régimes amaigrissants fleurissent à nouveau dans les magazines.


De nombreuses personnes l'ayant pratiqué ont été satisfaites, notamment par une perte de à tours de taille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés