vendredi 14 septembre 2018

Optilova pas de regles

Optilova: nombre de jours avant les règles - Contraception. Enchainer plaquettes (Optilova 20) - Contraception - FORUM. Pillule Optilova - Contraception - FORUM Santé - Doctissimodéc.

Retard des règles sous pilules optilova - Forums - Onmeda. Et la ça fait jours que je prend les comprimés inactifs (les rouges) et je n'ai toujours pas mes règles ! Oublie d'une pilule optilovamars 2014Pilules optilovaoct. Retard de regle sous pilule optilovaaoût 2013Ne pas avoir ses règles ce moissept. Quand les règles ne viennent pas sous contraceptif, que se passe-t-il. Il ne faut jamais arrêter sa pilule quand on ne voit pas ses règles mais.


Retrouvez tous les commentaires des internautes pour OPTILOVA (page 1).

Si vous avez encore un doute (pas de règles par exemple), il faut bien sûr faire un . OPTILOVA (Contraceptif oral) : fiche médicament du Vidal de la famille précisant la. Ce médicament n'a pas de raison d'être utilisé pendant la grossesse. En cas d'oubli(s) et d'absence de règles à l'arrêt d'une plaquette, il existe un risque . En effet, ces méthodes peuvent ne pas être fiables car OPTILOVA.


Si vous n'avez pas vos règles deux fois de suite, il se peut que vous soyez enceinte. Pas de règles avec optilova: Coucou les mams je prend optilova je suis dans la ème comprimé rouge et j'ai pas encre mes règles esque c'est .

Bonjour, Je prend la pillule optilova composée de pillule blanche (actif) pour. J aimerais savoir si c est possible de ne pas avoir ses regles en . Une hémorragie de privation (règles) survient généralement pendant la prise des comprimés rouges et ne sera peut-être pas terminée avant de commencer la . J'ai arreter ma pillule Optilova debut janvier 201 plus de règles. Soit vous n'avez pas oublié de comprimé et les règles tardent à venir.


Zikiale - Leeloo - Lovavulo - Optilova - adepal - Pacilia - Trinordiol . Bonjour, Alors je suis sous pilule Optilova depuis presque an, j'ai. Si vous n'avez pas vos règles à la fin de la plaquette vous pouvez . J'vois pas pourquoi y'aurais un risque de grossesse. C'est pourquoi je vous lance un appel: on n'emprunte pas la pilule de sa. Est ce que cette pillule ne donne pas de règle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés