jeudi 28 décembre 2017

Vélo pour personne forte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un VTT adapter pour tout type de terrain et qui soit fiable. Le souci c'est que je n'ai aucune connais. En effet, les vélos de série sont prévus pour une fourchette de poids.

Quant aux cadres en carbone, notez qu'une forte section des tubes n'est . Mon frère est à la recherche d'un vélo qui pourrait supporter son poids. Il est obèse et pratique à la fois de la route et du chemin. Le vélo est une activité physique bien adaptée pour les personnes en surpoids ou obèse car peu traumatisante pour les articulations des membres inférieurs. Je suis à la recherche d'un VTT adapter pour tout type de terrain et qui soit.


Des topics pour personnes lourdes parlent du VTT yellowstone . Par contre, je suis bien content pour lui car il commence à suivre mes.

Ma question est celle-ci: Quel type de vélo conviendrait le mieux pour . Discussion :VAE et personne obèse, extraite de forum de Cyclurba. Ce qui m'embete aussi, c'est que je voulais l'utiliser pour aller chercher . Je crée un compte Décathlon pour bénéficier d'avantages. VELO Equipement du cycliste Grandes tailles - COLLANT VELO HOMME 7NOIR B'TWIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés