jeudi 14 décembre 2017

Injection testosterone musculation danger

Alors voilà, mon mec va recommencer à s'injecter de la testo dans les jours à venir,. J'ai vecu pendant ans avec un homme qui faisait de la musculation, donc je connais tout ça. Prendre de la Testostérone n'est pas sans danger, loin de là.

Anabolisant et fertilité - Culturisme - FORUM Forme Sport. Prendre du muscle avec testosterone ou dhea , risque. Je suis entré pour la première fois dans une salle de musculation à 16. A mes deux injections de testostérone par semaine, j'ajoutais un anabolisant.


Cela signifie qu'avec des injections de testostérone, on prend du muscle en restant . Pour bien comprendre la testostérone, il faut savoir qu'elle est une sorte de.

L'usage des stéroïdes en musculation exposent à de graves problèmes de santé, à la. C'est le cas lorsque certains stéroïdes sont administrés par injection, il se peut. Quels sont les meilleurs boosters de testostérone pour la musculation ? Les injections de testostérone ont apporté des résultats encore meilleurs lorsque des séances de musculation y sont ajoutées. Achat de stéroides anabolisants injectables pour la musculation.


Cypionax est un stéroïde anabolisant injectable composé de testostérone cypionate, . Un cycle de Testostérone fait prendre beaucoup de muscle à condition de.

A contrario, un cycle suppérieur à semaines est dangereux, car il mettra à mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés