lundi 15 mai 2017

Diarrhée après repas copieux

Cela arrive souvent après avoir mangé certains aliments ou en période de stress. Et l'on sait qu'un repas trop riche ou trop copieux peut directement affecter le . Au début c'était des diarrhées après des repas copieux, ou au restaurant, j'avais des violentes crampes et il fallait que j'aille presque direct au .

Doctissimomars 2007ballonnement, diarrhee, nausée, - Constipation, autres troubles du. Les diarrhées chroniques de l'adulte - Symptômes et traitement. Un repas trop copieux peut causer des troubles fonctionnels digestifs parfois qualifiés de. Nausées, vomissements et diarrhée sont les symptômes les plus fréquents. Parmi les moments que je redoute le plus, il y a les repas en particulier à l'extérieur.


C'est Sweet hier qui parlait de fausse diarrhée après les . BonjourJ'ai des diarrhées de manière systématique après chaque repas.

Auparavant, ça n'arrivait que quand je faisais un repas copieux, . Diarrhées et troubles du transit : quelle alimentation ? Bonjour, De temps à autre et depuis qq temps plus fréquemment, j'ai de violentes diarrhées dès la fin d'un repas copieux. Voilà pourquoi certaines personnes après un gros repas filent aux toilettes. Bonjour les remontées gastriques, la diarrhée et les vomissements .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés