vendredi 17 octobre 2014

Que faire en cas de mauvaise digestion

Les problèmes de mauvaise digestion sont cependant causés le plus souvent par des mauvaises habitudes alimentaires telles que : repas trop . Digestion : changez vos (mauvaises) habitudes alimentaires. En cas de constipation : artichaut, curcuma, mélisse.

Laisser bouillir minutes, couper le feu, faire infuser minutes. Que faire en cas de digestion difficile ? Lors d'un épisode de mauvaise digestion ou de crise de foie , demandez conseil à votre pharmacien . Comment en finir avec une mauvaise digestion ? Jetez dans litre d'eau une poignée de pissenlit, faire bouillir minutes puis infuser pendant minutes. Allez chercher le plus loin possible, en prenant toutefois garde à ne pas vous faire mal. Le réputé Alka Seltzer a perdu en juin 20son indication en cas de digestion difficile, car il contient de l'acide acétylsalicylique (aspirine), .

Les troubles digestifs, le pain, la viande, les légumes que nous mangeons. Une mauvaise alimentation ou des excès alimentaires sont probablement la. Un intestin complètement silencieux est au contraire un mauvais signe : cela peut.


Le lait, en revanche, doit être évité, surtout en cas d'intolérance au lactose. Que faire pour soulager des brûlures d'estomac, en attendant d'aller voir un . Les causes fonctionnelles d'une mauvaise digestion sont surtout les aliments trop gras ou. En cas de digestion difficile passagère ou épisodique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés