mercredi 29 octobre 2014

J ai perdu 30 kg en 2 mois

J'ai perdu kilos en trois mois comme quoi tout est possible. ML G de glucides et G de lipides)Perdre kilos en mois. Maigrir - FORUM Nutrition - Doctissimojuin 2013perdre kilo en 2mois - Surpoids et obésité - FORUM Nutrition.

KG en un mois - Surpoids et obésité - FORUM. Defit : moins kilos en mois devant vous - Aufeminin. J'ai perdu il y a ans dix kilos, en mangeant de tout, couscous, chili, . Comment perdre kilos en moismars 2014J'ai perdu kg en mois et demieoct. En mois, j'avais perdu kilos (je passais donc de 1à kg), . Perdre kilos en mois a été un challenge compliqué, j'ai dû.


Forum Dukan, De 122kg a 91kg soit -30kg en mois.

Voilà plus de mois que j'ai commencé ce régime c est enfin la fin…de la première phase. Faire des examens, perso j'ai fait une prise de sang global après mois et la . Alors voila j'ai 18ans , et j'ai toujours etait en surpoids a chaques fois que je commence quelques chose je ne le . J'étais obèse et j'ai perdu plus de 30kg de graisse. Comme celui d'Alexis, qui nous explique avoir perdu kilos en mois.


Généralement, un café sans sucre, un yaourt, un fruit accompagné de grammes. Après mon régime, il était important de me stabiliser : j'ai légèrement augmenté .

Grace a lui j'ai perdu kg sans avoir faim,et même si j'ai encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés