mercredi 24 septembre 2014

Recette aubergines congelees

Accueil Recettes Gratin d'aubergines léger. Vous cherchez des recettes pour aubergines surgelées ? Les Foodies vous présente recettes avec photos à découvrir au plus vite !

Spécialité méridionale à base d'aubergines, de sauce tomate et de. Nous vous proposons de découvrir cette savoureuse recette. Les aubergines peuvent être congelées si vous voulez les cuisiner plus tard. Pour les congeler, vous devez les nettoyer, les . En règles générales, les aubergines sont congelées après cuisson.


Il existe pour cela diverses techniques pour les cuire. Acheter vos Aubergines grillées surgelés chez Picard.

Dans une poêle, faites revenir les aubergines grillées avec un peu d'huile . Que faire avec des aubergines grilles surgeles, recette de cuisine. Aubergines aux cacahuètes (vraie recette indienne!) La recette. Petits fours préparés à l'avance et congelés.


J'adore les aubergines, et quand j'ai découvert cette recette sur le magnifique blog de ma chère Samar, Mes Inspirations Culinaire s , j'ai tout de suite eu envie . La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Déposer les aubergines dans un plat à gratin huilé et verser la sauce tomate dessus .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés