Définitions Français : Retrouvez la définition de sous-alimentation, sous-alimentations, ainsi que les synonymes. Sous-alimentation : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.
Définition : Situation d'insuffisance alimentaire, de. Petite fille durant la guerre du Biafra, présentant un syndrome de malnutrition protéino-calorique sévère, dénommé le kwashiorkor, se manifestant notamment . L'individu sous-alimenté n'ingère pas suffisamment . La sous-alimentation ou sous-nutrition est un état de manque important de. La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les . Définition en français : définitions de sous-alimentation, synonymes de sous-alimentation, difficultés, lexique, nom.
La tuberculose, la sous-alimentation décimaient ces victimes de la guerre et elles nous arrivaient dans un état de délabrement, de dénuement total. La sous-alimentation est l'état, se prolongeant au moins un an, durant lequel une personne ne parvient pas à se procurer assez de nourriture pour satisfaire les . La réduction de la sous-alimentation au cours de la dernière décennie. Synonyme sous-alimentation français, définition, voir aussi 'suralimentation',sous-alimenté',sous-alimenter',sous-estimation', expression, conjugaison, exemple, . Ce blog a pour but d'analyser les différentes causes de la sous-alimentation mondiale. La sous-alimentation est un état de manque important de nourriture caractérisé par un apport alimentaire insuffisant pour combler les dépenses énergétiques . Définition du mot : sous-alimentation (Dictionnaire français) et sa traduction. Prévalence de la sous-alimentation ( de la population) from The World Bank:.
La sous-alimentation dans les grandes régions du monde. Définitions de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO):.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.