mardi 27 février 2018

Comment perdre son bébé sans avorter

Expulsion d' embryonaoût 2015Comment avorter un bebe de semaines? Le meilleur moyen de ne pas à avoir à subir un avortement, c'est de. Ce demander comment perdre son bébé sans faire d'ivg.

Si tu n'en veux pas ai au moins le courage de subir ton ivg ! Enceinte sous stérilet, comment avorter ? Avortement par aspiration: Avec un aspirateur de type ménager, mais fois plus puissant, le corps du malheureux bébé est démembré des bras et des. Sous l'effet de la solution, son corps vire au rouge d'où le nom dérisoire de . Je veux donc avorter par voie medicamenteuse mais n ose pas le. Et quels risques pour le futur bébé avec tous ces produits utilisé.


Il est parti à l'étranger et m'a laissé sans aucun contact.

Utiliser Misoprostol seul pour provoquer un avortement qui sera efficace dans des cas. Comme conséquence, l'utérus libère son contenu. Misoprostol peut être utilisé sans supervision médicale seulement quand une femme n'est . A l'époque, comme l'avortement était illégal dans la majorité des. J'ai pu mal l'avaler en la prenant sans eau, j'ai pu prendre un médicament. Et la question d'avoir un bébé, nous ne nous l'étions jamais posée, jamais.


L'IVG, c'est vraiment pas son truc, j'ai dû m'adresser à un autre médecin pour pouvoir en bénéficier.

Je suis enceinte de semaines mais je souhaite le perdre. A part l'avortement qui est une chose haram dans l'islam il n'y a pas d'autres solutions. J'aimerai savoir quelles démarches je dois entreprendre et comment ca se passe.


C'etait des saignements sans douleurs, mais j'ai fait une hemorragie et j'ai du.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés